Presse

Des mots sur la route (2014)

Collage: poésie, récit et art sonore offerts par un trio no credit check installment loans d’artistes dont Marie-Claude De Souza.

Productions Langues pendues audacieux et insolite (2013)

Suite à un projet pilote qui a connu du succès l’année précédente, Marie-Claude De Souza contribue à la fondation de l’organisme Productions Langues pendues qui oeuvre en littérature et en arts de la parole.

Les cabarets Langues pendues (2012)

Idéation et direction artistique par Marie-Claude De Souza.

LP_medias_article 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’artiste montarvilloise, Marie-Claude De Souza, lauréate 2011 du Prix relève du CMCC

« C’est avec grande joie que nous soulignons le travail d’une artiste qui amène la poésie dans des champs encore inexplorés, hors des sentiers battus, et qui, grâce à sa grande créativité, réinvente la poésie en y élargissant les horizons et la diffusion, d’une manière très contemporaine et quick loan no credit personnelle.»

— Geneviève Ruest, artiste en arts visuels, membre du jury.

 

 

Une poète et une artiste se démarquent

«La candidature de Marie-Claude De Souza a été retenue par le jury pour son engagement dans la culture montérégienne, de même que pour ses qualités artistiques et créatrices».

— Mensuel Sortir, vivre en Montérégie.

 

 

 

 

 

La créativité de Marie-Claude De Souza récompensée

« (…) elle fait sa niche dans le monde de la poésie en développant une approche interactive, liant ainsi sa démarche artistique à l’implication citoyenne. »

— Frank Rodi, journal Les Versants.

 

 

 

payday loans with savings account only

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand la poésie prend l’autobus

«Des poèmes, écrits par l’auteure de St-Bruno, seront distribués aux usagers à leur entrée dans l’autobus avec la question «Oserez-vous lire ce poème à un étranger ?» Une première pour la compagnie de transport, mais une expérience qui s’inscrit parfaitement dans la vision de l’art de Mme De Souza».

— François C. Guevremont, L’Oeil régional.